Des idées, encore des idées

Echanger nos impressions sur une recette, un plat que l'on aurait particulièrement apprécié ou pas. Beaucoup des recettes dont nous parlons se trouvent sur un magazine de cuisine mais pas forcément.
A vous de donner des idées, des avis qui nous donneront envie de crier " A table !" ... ou pas.

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 mai 2011

J'ai essayé : Smoothie fraises-lait d'amandes


Un simple mélange de 500gr de fraises, 3 c à soupe de purée d'amandes blanches et du lait, et hop ! C'est fait. Pour tout dire, j'ai ajouté un petit peu de sucre. Cela me rappelle les glaces à la fraise faites maison de ma tante.

Servir ces verres à l'heure du thé ou du goûter, c'est frais et avec une paille, c'est encore meilleur. Alors je dis et je le répète : VIVE LE GOUTER !!

sandrine

Source : CVF n°139 (avril 2011) - p.74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire