Des idées, encore des idées

Echanger nos impressions sur une recette, un plat que l'on aurait particulièrement apprécié ou pas. Beaucoup des recettes dont nous parlons se trouvent sur un magazine de cuisine mais pas forcément.
A vous de donner des idées, des avis qui nous donneront envie de crier " A table !" ... ou pas.

Rechercher dans ce blog

dimanche 11 avril 2010

J'ai essayé : Terrine de champignons aux herbes


Parfois, certaines images des livres qui illustrent les recettes font "tilt". Alors, je l'ai faite cette terrine de champignons. Que dire de cette terrine (outre que ma photo donne moins envie)? cela a le goût d'une terrine aux champignons. Sans surprise, elle ne figure donc pas dans mes recettes préférées. Le problème dans ce plat c'est de la retrouver toute la semaine à tous les repas surtout si vous êtes seuls à en manger, là un sentiment d'écœurement peut apparaître :-( ... Le mieux est de la faire (en avance) pour une entrée assez classe lors d'un déjeuner avec des amis.
sandrine

Source : CVF n°133 - p.50

2 commentaires:

  1. Il faut se rendre à l'évidence, cette terrine servie avec des petits toasts n'a pas eu beaucoup de succès hier soir après de mes invités. Cette recette ne fera pas partie de mes entrées préférées. Mais pour le grand fan des champignons de Paris, certainement.

    RépondreSupprimer
  2. Une terrible chose s'est passée aujourd'hui : j'ai jeté la fin de la terrine ...

    RépondreSupprimer