Des idées, encore des idées

Echanger nos impressions sur une recette, un plat que l'on aurait particulièrement apprécié ou pas. Beaucoup des recettes dont nous parlons se trouvent sur un magazine de cuisine mais pas forcément.
A vous de donner des idées, des avis qui nous donneront envie de crier " A table !" ... ou pas.

Rechercher dans ce blog

mercredi 5 mai 2010

J'ai essayé : Crumble de poireaux au chèvre


Comme je reviens de Rome, j'avais très envie de faire... des pâtes, un peu mais surtout ce crumble !
Quand on parle de Crumble, il y a les fans et les "moins fans". Faisant partie de la première catégorie, j'ai cuisiné ce crumble salé qui comprend essentiellement avec la pâte caractéristique, des poireaux et du fromage de chèvre frais. Idéalement servi avec de la salade pour le dîner ou en entrée pour un déjeuner, j'aime beaucoup.
sandrine

Source : CVF n°133 - p.49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire